moncapitalnature
moncapitalnature
Retrouvez nos produits
bien-être et santé naturels
Nombre de produits
0
Présentation du professeur Joyeux
Professeur Joyeux Professeur de cancérologie et de chirurgie digestive à la Faculté de Médecine de Montpellier, Henri Joyeux est l'un des meilleurs spécialistes français en nutrition, alimentation et cancer.
Rejoignez-nous sur FACEBOOK

Bougies de massage

Les bougies de massage

Bougie de massage N’hésitez plus, offrez-vous ou offrez-lui une bougie de massage ! Un cadeau original suivi d’un moment de détente et de partage magique que vous aurez hâte de renouveler.

Grâce aux synergies, stimulez vos sens et retrouvez un bien-être sensuel. Cette bougie de massage est idéale pour faire de l’instant massage un moment de détente absolue et vous aidera à vous débarrasser de votre stress grâce à sa synergie d'huiles essentielles ou de parfums..


La cire de soja se transforme en huile émolliente et sa température de fusion basse (environ 40 degrés) permet de verser directement sur la peau sans se brûler.
L'huile de soja est naturellement émolliente (apaisante) mais pour que le plaisir soit encore plus intense et pour encore plus de bienfaits pour votre peau, nous rajoutons des émollients de qualité:

- huile de coco bio: cette huile exotique est particulièrement appréciée pour ses propriétés hydratante, adoucissante et émolliente sur la peau.

- huile de jojoba bio: calmante et assouplissante, pénètre très facilement dans la peau sans laisser une sensation de gras. Cette huile protégera efficacement votre peau contre la déshydratation et les rides.

- huile d'avocat bio: excellente huile anti-ride avec des propriétés pénétrantes exceptionnelles.
Nous vous proposons différentes synergies, d'huiles essentielles ou parfum sans allergènes, pour différentes occasions.

Précautions d'emploi :
Pour les bougies de massage : Avant la première utilisation tester sur une petite zone de peau pour éviter tout risque d’allergie. Rincer le produit à l’eau si apparition de rougeurs ou démangeaisons. Eviter l’exposition au soleil après application, se limiter à une utilisation maximum par jour. Recentrer régulièrement la mèche.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
CONTACTEZ-NOUS      |      CONDITIONS GENERALES DE VENTE